Comment louer ou acheter

1 – Faites une pré-sélection sur le site

Les robes illustrées sur le site sont toutes disponibles à la location et certaines sont en ventes (en destockage ou neuve sur commande), quasiment toutes sont présentes sur le site. Certains de nos modèles n’y figurent pas encore sur le site et ne sont visibles qu’au showroom.

Nous recevons régulièrement des nouveautés que nous sélectionnons avec soin tout spécialement pour vous. Pour être sûre de ne rater aucune nouveauté, inscrivez-vous à notre newsletter.

2 – Prenez rendez-vous pour un essayage

Le show-room, situé à bezons (Région Parisienne), est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Les essayages se font uniquement sur rendez-vous. Lors de ce rendez-vous, nous privatisons notre show-room et nous consacrons environ une heure afin de vous conseiller au mieux sur le choix de votre robe.

Les essayages ne sont pas payants et ont pour but de vous permettre de choisir la robe de mariée de vos rêves.  

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone; Afin de gagner du temps, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact avant toute demande de RDV. Les données renseignées ne sont pas utilisées ou revendues a des tiers ou à des fins commerciales. Elles permettent à notre équipe de vous répondre de manière précise et rapide.

3- Réservez les modèles pour la date de votre (vos) événement(s)

Réservation / Commande de votre robe: 

À/ achat ,

ca y ‘est! vous avez enfin trouvé  la robe de vos rêves , il ne reste plus qu’à la commander, pour cela nous demandons à nos clientes de verser un premier versement de 30% afin de finaliser la commande. 

Un delais de  deux à six mois est nécessaire pour la confection de votre robe de mariée  

b) Location

A l’issue de l’essayage vous réservez le modèle choisi en réglant une partie ou la totalité de la location  

Le paiement se fait  par chèque ou espece ( pas de CB). En cas de reglement par chèque un piece d'identité passeport ou cni en cours de validité vous sera demandée.

Si vous vous decidez quelques jours apres le premier  RDV, il est possible d'effectuer un virement ou d'envoyer un cheque.

Le tarif de location inclut le nettoyage dans un pressing spécialisé.

Dans le cas où le réglement a été envoyé par chèque ou virement, une facture sera envoyée à la cliente  lorsque l'encaissement sera effectif . La cliente peut aussi passer au showroom afin de récupérer la facture si cela lui convient mieux.

Annulation : en cas d’annulation à l'initiative de la cliente , les Arrhes déposés dans le cadre d'une location ne sont pas remboursés. 

 Dans le cas d'un achat , aucun échange, annulation ou remboursement ne sera pris en compte à compter de la réalisationn de la commande de l'article commandé.la cliente ne sera pas remboursée  des versements effectués , et en cas de non paiement du solde , la robe et les accessoires seront et resteront la propriété de dreamdress. 

Tout règlement partiel ou total d'une location ou d'un achat vaut acceptation des présentes conditions de location.  

Lors d'une vente d'un article d'occasion, la cliente s'engage à vérifier l'état du ou des articles avant sont retrait à la date de la livraison prévue. Aucun échange ou remboursement des articles emportés ne seront acceptés.

Caution : Son montant dépend de la robe choisie et vous sera indiqué lors de l’essayage; cette caution peut être versée en espèce ou en chèque de banque. ( un chèque de Banque est un chèque émis par votre banque)

La caution déposée au moment de la réservation ou du retrait de la robe, n’est pas encaissée et sera restituée au retour du vêtement, si celui-ci ou l’accessoire n’a pas subi de dégâts. Dans le cas contraire, soit DreamDress attendra le retour du pressing/ retoucherie pour vous rendre votre caution (remise en mains propres au show-room ou chèque déchiré par nos soins et copie envoyée par mail) ; soit vous facturera les frais de réparation engendrés.

 4 – Récupérez et rapportez les modèles au show-room ( Location )

L’enlèvement et le retour se font :

- pour une location en semaine : la veille/ le lendemain de votre événement

- pour une location le week-end : du jeudi au  lundi